Un soupçon d'art

Publié le par Celestine

Chaque semaine, je publierais un tableau
pas de moi malheureusement (pour
l'instant du moins, j'aimerais m'y mettre
mais je pense que j'aurais du mal à
retranscrire mes idées ou mes
émotions)

1: Le Vampire d'Edvard Munch

Pour moi c'est plutôt une sombre étreinte, le symbole de l'amour destructeur. Ils essayent de se fondrent dans
l'arrière plan. On ne sait pas qui des deux disparaitra le premier.

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ou est ce que la femme serait la représentation symbolique des ténèbres?
Répondre
A
Nous avons à faire à un expert en la matière ... ...
Répondre
J
Tu as parfaitement raison, sauf sur un point. Il me semble que seul l'homme, de noir vétu se fasse aspirer par les ténèbres, tandis que la femme peinte de couleurs chaudes restera à jamais dans cet état stationnaire du à la morsure du vampire. que d'émotion, un de mes tableaux préférés...
Répondre